Comment régler le délai d'attente de l'écran sur un téléphone mobile Android

• Principal
  • Tutoriels
  • Comment régler le délai d'attente de l'écran sur un téléphone mobile Android

Vous pouvez définir un délai d'attente Android plus long ou plus rapide à l'aide de la commande par défaut de votre téléphone mobile. Pas besoin de télécharger des applications spéciales ou root délai d'attente de l'écran Android . Par défaut, le délai d'attente de l'écran de l'appareil mobile Android dure de 30 secondes à 10 minutes. Cela dépend de votre mobile. Vous pouvez définir le délai d'attente de l'écran à partir de cette liste.

Il existe de nombreuses façons de régler le délai d'attente de l'écran Android. Lièvre, j'explique le moyen le plus simple et le plus rapide d'ajuster le fichier délai d'attente de l'écran sur le téléphone mobile Android .

Comment passer le délai d'attente de l'écran sur un mobile Android

1. Déverrouillez votre téléphone mobile Android et touchez l'icône Application pour ouvrir les applications mobiles.

2. Touchez le réglages L'onglet de l'icône d'engrenage ouvre la page des paramètres pour les appareils mobiles Android.

3. Faites défiler la page Paramètres pour trouver l'onglet Affichage.

Dans la section Appareil, appuyez sur le fichier Filtrer onglet avec l'image de l'écran du téléphone mobile.

4. Vous verrez quelques options.

Retouchez le fichier Écran de mise hors tension automatique onglet pour modifier le délai d'attente de l'écran sur les appareils mobiles Android.

5. Touchez le cercle rond pour définir la limite de temps pour l'affichage du mobile Android.

Après avoir réglé l'heure, fermez la fenêtre. Tout ce que vous avez fait. Maintenant, votre écran mobile s'éteindra après l'heure sélectionnée.

Si vous ne souhaitez pas éteindre l'écran du téléphone portable, sélectionnez 'Ne jamais éteindre' dans la liste. Mais cela n'autorisera pas tous les appareils mobiles. Si vous voyez cette option, vous pouvez définir pas de délai d'attente de l'écran Android portable.

Qu'est-ce que tu penses?